ESCM CUP : site officiel du tournoi de foot de MONTFERRIER SUR LEZ - footeo

5 janvier 2012 à 10:47

Les U13 de l'ESCM en Niveau 1 Ligue

Le nouveau championnat U13 Ligue vient de tomber!!!

Pour la saison 2011-2012, la Ligue a décidé de créer un championnat Ligue U13 qui regroupe les meilleures équipes des différents districts qui composent la Ligue Languedoc Roussillon (Hérault, Gard, Lozère, Pyrénées Orientales et Aude). Les premiers de groupe et les meilleurs deuxièmes composent le niveau 1 et les autres équipes qualifiées composent le niveau 2.

Notre équipe U13 qui a terminé deuxième de son groupe (avec une seule défaite) s'est donc qualifiée pour le Niveau 1.

Grâce à ce bon parcours en première phase, ils vont pouvoir se frotter à une partie des meilleures équipes de l'Hérault, du Gard et de la Lozère puisque leur poule est composée de :

Montpellier Hérault 1

Nîmes Olympique 1

Beaucaire 1

Bagnols 1

Ales 1

Nîmes Lasallien 1

Nîmes Cheminots 1

ASPTT Montpellier 1

Pignan 1

Lattes 1

Mende Avenir Foot Lozère 1

Début du championnat la semaine prochaine avec une belle affiche pour nos jeunes pousses qui ouvriront leur nouveau championnat avec la reception de Nîmes Olympique.