ESCM CUP : site officiel du tournoi de foot de MONTFERRIER SUR LEZ - footeo

Bravo à nos U13

13 mars 2012 - 16:23

Ils se qualifient pour la finale départementale

Mercredi dernier nos U13 étaient au stade Jules Rimet à Sussargues pour le dernier tour départemental de la coupe de l'Hérault avant le plateau final qui réunira 16 équipes. Pour l'occasion Claude et Giorgio étaient privés d'une partie de leur effectif autant dire que l'après-midi s'annonçait compliquée.

Lors du premier match face à Baillargues, nos jeunes pousses se sont vite mis à l'abri en menant 4 à 0 au bout d'un quart d'heure de jeu. C'est sur ce score que se terminera le match.

En "finale", ils étaient opposés à Sussargues (équipe qui participera à l'ESCM CUP 2012). Face à un adversaire déterminé, nos joueurs domineront sans réussir à marquer. Finalement, ils forceront le verrou en seconde période sur une action un peu litigieuse. Félicitations à l'équipe de Sussargues qui aura réussi à faiure douter notre équipe jusqu'au bout.

Nos U13 continuent leur superbe saison.

Finale départementale prévue le 31 mars et le 01 avril.